hibiscus blanc sur noir

Publié le par titia.nails.over-blog.com

pour une communion j'ai fait mon 1er essai hibiscus blanc sur noir comme la robe que j'avais (bon ce n'etait pas des hibiscus sur ma robe) et rholala trop décue!!!!

le vernis blanc (mini liner claire's)  avait besoin de plusieurs couches pour bien flasher mais pas possible pour l'hibiscus et je sais pas si ca vient de mon pinceau mais impossible de faire de jolies petales

bref a refaire !!!!

mais heureusement que personne ne regarde en details !! tout le monde a bien aimé et j'ai aimé y porter finalement ( juste fallait pas que je regarde trop pret pour aimer lol)

 

 

DSC_0350.JPG

 

( clic pour agrandir)

 

DSC_0348.JPGDSC_0356.JPG

 

DSC_0061.JPG

 

DSC_0328--2-.JPG

 

DSC_0312.JPG

Publié dans nail art mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> simpa comme deco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les couleurs sont trés bien choisies le rendu est trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai trouvé aussi que ca rendait bien bon comme je l'ai ecrit avec plus de precision j'aurai été tres satisfaite lol bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolis , j 'aime beaucoup . BIse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton com! il faut encore que je m'entraine encore pour etre plus precise bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli jadoreeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />